SHARE

mardi 22 mars 2011

Biographie de The 4 Cats


En 1997, Gassan RAHBANI a proposé l'idée de former un groupe de 4 chanteurs féminins étant donné que le monde arabe manque à un tel genre de groupes.

Après un long et difficile moment recherchant les filles parfaites, il place finalement son choix sur les 4 membres réels du groupe comptant sur leur talent, connaissance musicale et beauté.

Mais ce n'est pas tout, leur égale vers le bas pour mettre à la terre la simplicité, leur sembler combiné avec la musique d'Elias RAHBANI et lyrique civilisés et internationaux leur donnent une différence unique et distinguée de tous autres chanteurs arabes.

Après avoir libéré le concert de phase au Caire la veille 1998-1999 de nouvelle année ; à partir de ce jour dorénavant ils ont voyagé dans toute la majeure partie du monde arabe exécutant des concerts de phase qu'ils ont même atteint le Royaume-Uni où ils ont exécuté l'une première agrafe " A'CHRA, HDA'CH, TNA'CH " de concert de phase ; en 1998, leur voyage pour conquérir le monde a commencé. Ils ont fait leur premier concert en juillet 1999.

Leur premier album était "TIC-TICK" , libéré vers 1998.

Les chansons se sont à l'origine composées par Elias RAHBANI et ont été réarrangées par Gassan RAHBANI dans un nouveau modèle entier pour satisfaire les demandes de la nouvelle génération.

Deux agrafes visuelles ont été faites à partir de ce premier "YA NASSINI d'album et d'EL-ZAMAN" de KAN ; ; il est incontestable que les deux agrafes et chansons aient été les coups des années 1998-1999. Cet premier album a vendu plus d'un million de copies dans le monde arabe et est resté comme numéro un dans les diagrammes supérieurs arabes pendant plus de quatre mois se rapportant à des statistiques arabes de magasin.

Leur deuxième "LAYL NHAR" d'album a été libéré dans le mi 2000.
Powered By Blogger · Designed By