SHARE

vendredi 18 mars 2011

Biographie de The Gangster's


The gangster's un groupe fondé en 2003, composé de deux membres: Amine alias Mr Eko-gang doué de l'art de la composition et d'un flow unique ainsi que Salah alias Mr S-gang rappeur par excellence.

Ses deux Mc's issues de la ville sacrée de Fès et reconnus sous leur ancien nom THe big-stars ont débutés leur carrière en animant les piscines et les party.
Peu à peu ils ont su imposer leurs styles dans la région à l'aide des concerts et de festivals organisés par les associations, en parallèle ses jeunes talents préparaient leur 1er album intitulé " le rap n'est pas un jeux" qui allait sortir en 2006. Malheureusement, celui-ci a été perdu pour des raisons techniques de studio.

Par conséquent, le groupe a été bouleversé par ce terrible incident ce qui a causé en quelque sorte leur disparition de la scène régionale.
Deux ans plus tard, the gangster's ont repris leurs forces ainsi que la confiance en leur grand potentiel musical et sont de retour parmi nous afin de satisfaire la demande de leur fidèle public.

En outre leur retour se démarquera par leur professionnalisme acquis qui les emmèneras à constituer leur propre studio (et prod aussi) identifié sous le nom : **The revolt records** qui est mis à la disposition de tous les Mc's, sans oublier que nos honorables artistes ne reviennent pas les mains vides et nous proposent un produit exclusif prénommé **Mab9ach skaaat** qui sera mis en ligne le 01/01/2009 inchallah

Powered By Blogger · Designed By