SHARE

mercredi 16 février 2011

Biography de Wael Kfoury

Wael Kfoury (Michael Emile Kfoury est né le 15 mai, 1974) est un chanteur libanais. Il est l'un des chanteurs arabes les plus populaires

Le premier « Bi Nujoom Allail de waatuk de mA » et le premier album « yoqoolo de saroo de wa de Shafouha ». Alors suivi : Le « fuquarah de Haflat », « Meit Fiki », Al Sineen de Baad » tous ces album ont été produits par la BOÎTE de MUSIQUE. D'ailleurs il a trois albums nationaux : « Gaish d'Al de rayih de Bukrah », Haflat Mairoba » et « shahr 13 ». Pendant cette période, il a produit également quelques chansons d'antional en tant que « agrafes visuelles ». Son dernier album « hub d'AL de Shubbak » était très réussi - 3 chansons : « AL Shawq de Shawq d'AL » et la « aile du nez Babak », « Hikayat Ashiq » ont été produits en tant qu'agrafe visuelle. Le dernier album est « Saaloni » qui est la première introduction par ROTANA. Il inclut : Iami » yahabibi « d'Ambahriq d'Aman et « AL Banat de kul de Musail » aussi bien que le « lylah, lylah.
Futures activités : Produisant « Al Banat de kul de Muzail » dans l'agrafe visuelle.

Il remporte la médaille d'or dans les chansons de folklore pour sa chanson « Bi Nujoom Alail de mA Wauk ».

Il a chanté en Amérique, en Australie, Europe et la plupart des pays arabes. Il a participé au festival international de Jéricho en Jordanie.
Discographie de Wael Kfoury وائل كفوري
Powered By Blogger · Designed By